Rayons de radar
Icone renseignement

Renseignement opérationnel

 

"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir."

Nos analystes parcourent tout l'internet, essentiellement le dark web et le deep web, pour récolter les données utiles au sujet de votre marché (concurrents, prix, etc.) qui vous permettront d'être très réactif et de prendre sans aucun délai les bonnes décisions pour votre entreprise. Nous opérons également à l'intérieur de votre structure, en contre-attaquant toute entité qui se serait infiltrée en raison d'un hack ou d'une erreur humaine (contre-renseignement).
Fond dégradé

Renseignement opérationnel (hors de votre structure)

Pour récupérer les données qui seront immédiatement utiles à votre entreprise, nos analystes parcourent tout l’internet : essentiellement le dark web et le deep web. Car c’est là que communiquent les hackers et se préparent les actes de malveillance, où s’échangent les informations les plus sensibles tant stratégiques qu’opérationnelles concernant vos marchés et vos concurrents, et où se négocie la vente et les échanges des produits liés à votre propriété intellectuelle.
Fond dégradé

Contre-renseignement opérationnel (à l'intérieur de votre structure)

Le contre-renseignement consiste à s’opposer à l’action d’une entité qui aurait infiltré votre système d’information, à cause d’une malveillance volontaire à l’intérieur de votre organisation ou d’une erreur humaine comme le phishing d’un employé.

Nous procédons d’abord à un audit de votre sécurité informatique pour déterminer où se trouvent les vulnérabilités qui permettent la fuite de vos données : erreur humaine, corruption d’un employé ou hack d’une machine connectée (ordinateurs et smartphones bien sûr mais aussi imprimantes, caméras, etc.). Nous passons alors à la phase de contre-renseignement, en diffusant notamment de fausses informations à votre attaquant pour créer de la déception, afin que l’on ne puisse plus vous nuire et que vous ne perdiez jamais l’initiative.
Contactez-nous pour vous protéger